• image
  • image
  • image
  • image
  • image

Donner

Le Fonds de dotation de la Fondation franco-albertaine

Notre fonds de dotation

Le 3 mars 2014, la Fédération des aînés franco-albertains (FAFA) a procédé au lancement de son fonds de dotation administré par la Fondation franco-albertaine. La Fondation franco-albertaine, une fondation communautaire, est un outil d'entraide et de partage créé en 1995.

Les intérêts générés par le fonds aideront la FAFA à poursuivre sa mission. À l'heure où les subventions gouvernementales diminuent, il est important que notre association puisse continuer à aider les aînés francophones. La FAFA souhaite que les aînés et les jeunes retraités demeurent actifs et vivent cette étape de leur vie en français.

Durant l'année du 25e anniversaire de la FAFA faisons-lui un don qui profitera à ceux et à celles qui auront besoin de ses services dans l'avenir.

Comment contribuer

Don par la poste

C'est facile de faire son don personnel par la poste. En vous servant du formulaire, vous pouvez nous envoyer votre contribution pour 2015 dès maintenant (cliquez ICI pour le formulaire).

Soutien corporatif

Un don à la FAFA est une manière simple et efficace de montrer le soutien de votre entreprise à l'égard des aînés franco-albertains. Votre soutien corporatif contribuera à améliorer la vie des aînés. Nous avons besoin de votre soutien!

In memoriam

Au lieu de fleurs, vous pouvez faire un don au fonds de dotation en mémoire d'une personne disparue. Votre geste de générosité rendra hommage à un être cher tout en contribuant à une œuvre qui vous tient à cœur (cliquez ICI pour le formulaire).

Legs testamentaire

Le legs testamentaire est une façon spéciale de soutenir la FAFA. C'est un don planifié inscrit dans votre testament que vous voudrez remettre au fonds de dotation de la FAFA. Un legs testamentaire est un don durable fait à collectivité franco-albertaine.

Don à votre décès

Vous désirez que les membres de votre famille et vos amis fassent un don in memoriam au fonds de dotation de la FAFA. Faites part de votre intention à la personne qui s'occupera de vos arrangements.